Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
29 avril 2007

Bon anniversaire (deuxième édition)

Cette fois, c'était le 27 avril, c'était MON anniversaire !!! ouaiiiis dans les yeux ! lol jojo
P4270158
"olala tu veux vraiment dormir comme ça jojo ?"
P4270159
"Non comme ça c'est mieu... Aïe ça fait maaaal !" mdrrrr

P4270169


P4270170

P4270164

P4270165

P4270162
"Ooooh,c'est quoi ?" La prise de vue renversée c'est parce que j'avais la tête en bas !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah voilà c'est exactement le résumé de notre magique soirée !! lol<br /> "el sapo !! Que bonito !", "Moi j'en donne qu'à ma zumelle^3 du chocolat ! Zut il s'est coupé en 3... Ben alors à mon frère... puissance 4 !" Je t'aime je t'adore je te vénère (mdr) ma zumelle d'amour à moi !!!
Z
c pa ke jveu dormir comme sa c le matela ki ma agressé^^ aie jpeu dire une chose t carrelages ils sont vachement dûr sa fé mal a la tete lolke la terre est basse^^huhu<br /> on louche on dort on pose bref on boi aussi on boi beaucoup ^^<br /> é j decouvre linvention du briké lol c fou ya du feu ds une minscule petite boite^^huhu<br /> lol<br /> c ds lé yeu ds lé yeu sinon sa marche pa :p<br /> on tien pa d conversation normal o telephone merci kim ki a écouté notre folie ^^<br /> on é d rebelle le french on le fé a 00.30 é on dor a 1.15 du matin le lendemain ya cours oué on assume on arrive a peine a se lever du moin jarrive pa^^<br /> cours de français on dort é on écrit en meme temps c difficil mai on a reussi bref d soirée comme celle la c magik é c a refaire t prete r on annif jespere ma zumelle^3(au cube pr ceu ki on d blem avc sa^^)<br /> ta dla chance sa tombe un samedi il ny aura pa de réveil a 07.00 du mat ^^<br /> <br /> bisous merci detre ma zumelle ze taime plus ke fort!!!
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité