Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge

02 mai 2008

P1010593

My space is here, follow me !! >>>...<<<

Posté par ulala01 à 23:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 mars 2008

D'après ce test, je suis...

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 80%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 75% -_-'
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 75%
Ally mc Beal : 69%
Dana Scully (X-Files) : 66%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 65% :D
xena (Xena la guerrière) : 63%-_-"
Sue Helen (Dallas) : 58%

Quelle héroïne de série télé es-tu ?

Posté par ulala01 à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2008

Modèle pour...

L'oréal!
stage_l_or_al_laetitia_guenaou_3
stage_l_or_al_laetitia_guenaou_1
stage_l_or_al_laetitia_guenaou_2

Posté par ulala01 à 13:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Sur le fil...

SP_A0099

Posté par ulala01 à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2007

illusion

P8230164

Posté par ulala01 à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 septembre 2007

Photos studio

Finalement je les mets joe!
000019

000036

000036

000008

000030

studio15

Photographer : Lucio Lanzone
Model : Anaïs

Posté par ulala01 à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Ma zumelle^3

Alala ma petite top model préféré... Comme tu le sais déjà, je t'aime fort fort fort... et puis, ben, tu sais comme j'ai toujours beaucoup d'inspiration pour les articles... ça c'est tout moi : je commence en me disant "ouais! génial! je vais faire un chouette article pour ma zumelle!!" et une fois à mon clavier, aucune idée ne me passe par la tête! Bizarre ^^ Ah ça y est ! Tu vas continuer à m'aider au taekwondo hein ? Parce que comme ça peut-être qu'un jour j'arriverai à la ceinture noire, voire même surtout à la ceinture jaune!^^"
Et puis aussi il faudra qu'on se refasse des journées casting !^^ Bon là c'est vraiment le vide total dans ma tête... Il faut que j'aille manger du chocolat! Je te fais plein de gros bisous internetaires et puis je mets une jolie photo de toi que je t'ai piquée dans ton chez toi d'internet plus communément appelé "blog" (beuh c'est moche ce mot quand même... iark iark)

La piu bella :
1229568226

Posté par ulala01 à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 septembre 2007

Danemark

P8180119
Métro à une heure du matin... (remarquez le magnifique imper bleu que j'ai dû porter par solidarité avec ma chère maman ^^') (et oui parce que là-bas, il pleut TOUT le temps...)

P1010001
Mon frère: "On a décollé??"
Mon père: "NON tu sais bien que le décollage c'est quand Papa il pleure !!"

P1010073
P1010068
Ils connaissent Bob l'éponge ici aussi !! viiiite photo !mdrP8160079
Le château d'Hamlet
P8160087
Des cygnes
P8190134
Mes oiseaux préférés
P8170101
Les petits bateaux de Tivoli
P8200003
Le vélo trop grand avec lequel je suis tombée... beaucoup de fois !lolP8230155
Les chèvres... Je sentais bon après ça huhu

Posté par ulala01 à 13:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 juillet 2007

St Tropez

P1010178
P1010179
Entrée des bateaux dans le port...

P1010190
P1010191
Sur le bateau avec le drapeau italien, en jaune avec la casquette blanche, c'est Jack Nicholson !!

P1010204
La Voile Rouge

P1010206
P1010203
Le rêêêêêêêêve !!

P1010213
P1010212
Tahiti beach

P1010208

P1010020
La Quessine

P1010022

P1010027
Le Port

P1010001
St Raphaël

P1010031
Nous

P1010246
Notre chambre

P1010235
Le clocher

P1010238
Les gendarmes de St Tropez


Posté par ulala01 à 10:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 avril 2007

Bon anniversaire (deuxième édition)

Cette fois, c'était le 27 avril, c'était MON anniversaire !!! ouaiiiis dans les yeux ! lol jojo
P4270158
"olala tu veux vraiment dormir comme ça jojo ?"
P4270159
"Non comme ça c'est mieu... Aïe ça fait maaaal !" mdrrrr

P4270169


P4270170

P4270164

P4270165

P4270162
"Ooooh,c'est quoi ?" La prise de vue renversée c'est parce que j'avais la tête en bas !! lol

Posté par ulala01 à 13:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]