Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
18 février 2007

Italie

Ca y est je suis revenue !!! Juste un petit article pour vous dire que c'était trop trop trop génial l'Italie. Pas vrai les filles ??
Dans la chambre d'hôtel :
*miss colgate, miss teraxil, miss signal et miss autre chose mais je sais plus quoi... alors, qui c'est qui gagne ??? lol
*"- Bloody Mary, j'ai tué ton enfant...
  - NON dis pas ça, ça fait peur et maintenant je vais plus pouvoir dormir !!! Et en plus y a une ombre à côté de mon lit j'ai peur !"
*"- J'en ai marre de visiter des cailloux, c'est toujours pareil !!
- Mais arrête c'est super joli et puis ça s'appelle des ruines romaines.
- C'est pareil je te dis !!
- BON bref passons (phrase culte) !!"
*"-Au secours les filles y a un ovni au dessus de mon lit !!
- Ah ouais t'as raison en plus il se rapproche de toi !!
- Kyaaaaaaaaaaaaaaa
- Bon vous dormez maintenant ou on vous sépare !!
-
Mais c'est pas notre faute c'est les lits qui bougent !!
Au dîner :
*- On mange quoi ce soir ?
- pâtes à la sauce tomate, frites et viande.
- Et demain ?
- Pareil
- Et après demain?
- Ben... pareil.
- Même le dernier jour ?
- Non le dernier jour c'est tarte au dentifrice pour les miss !!héhé
- Bouhaaark je parlerai pas des paniers repas de midi !!
dans la rue :
*"- Perfavore, dove si trova... shoping ???
-Siete francese?
-Si si francese !!
-blablablablablabla
-heu... ok grazie
-e dove sono i francobolli ? (les francobolli sont nos amis les timbres que l'on ne trouve nul part mais qu'on continue à chercher on ne sait pas pourquoi...)

Bref, un super voyage !!!! a refaire le plus vite possible les filles folles lol je vous adore

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rolala inoubliable cété génial!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tou ce ke tu di ben sa c vrémen passé c génial!!!!!<br /> <br /> vivemen ksa recommence c génial!!!!!lol jadore ce mot<br /> <br /> bon bref passons^^"<br /> <br /> moi cté téraxil é la chui a colgate mdr!!!<br /> sa me manque litalie cté tellement génial ke sa me manque<br /> <br /> bisous nanou é tkt chui sympa la foto ou tu dor jla métré pa sur mon blog ^^ lol bisous ma chérie jtmmmmm fort!!!!
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité