Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
26 octobre 2005

des trucs tellement cons mais qui nous aurons bien fait rire

Au lieu d'écrire "canalblog" ma meilleure amie a écrit "canalbug".
Au lieu de dire "nature et découverte", j'ai dit "nature et des courgettes".
Au lieu de dire "on étouffe ici" j'ai dit "on estrouffe ici".
On était dans 1 magasin de maquillage et on cherchait un testeur inexistant quand j'ai crié : "C'est qui le con qui a acheté le testeur ?!!"
C'est stupide, mais il nous en faut peu pour nous amuser !! :p

t_rl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On C tro eclaT cette aprem !! C T mortel
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité