Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
29 septembre 2007

Ma zumelle^3

Alala ma petite top model préféré... Comme tu le sais déjà, je t'aime fort fort fort... et puis, ben, tu sais comme j'ai toujours beaucoup d'inspiration pour les articles... ça c'est tout moi : je commence en me disant "ouais! génial! je vais faire un chouette article pour ma zumelle!!" et une fois à mon clavier, aucune idée ne me passe par la tête! Bizarre ^^ Ah ça y est ! Tu vas continuer à m'aider au taekwondo hein ? Parce que comme ça peut-être qu'un jour j'arriverai à la ceinture noire, voire même surtout à la ceinture jaune!^^" Et puis aussi il faudra qu'on se refasse des journées casting !^^ Bon là c'est vraiment le vide total dans ma tête... Il faut que j'aille manger du chocolat! Je te fais plein de gros bisous internetaires et puis je mets une jolie photo de toi que je t'ai piquée dans ton chez toi d'internet plus communément appelé "blog" (beuh c'est moche ce mot quand même... iark iark) La piu bella : 1229568226
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci bocoup ma zumelle moi aussi jtmmm fort et tu le sais djà !! biensur kon va senr efaire d journées casting <br /> <br /> bisousssssss!!!!
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité
Ulaladuralidamaillou ou Les Mémoires d'un poisson rouge
Publicité